Je me présente, je suis : ...juste une étincelle au milieu de l'éternel...

J'ai l'immense plaisir de pratiquer le Reiki et également de l'enseigner.

Je reçois mes clients et les accompagnent dans leur développement personnel.


J'utilise pour cela le Reiki, la lithothérapie, les tarots, la psychologie, le décodage biologique, la pent'analogie, la naturopathie, les teintures mères et tout ce qui se base sur les plantes, la médiumnité, et ce, aussi bien par le travail en soin individuel que dans des stages et des formations en groupes.


Je suis une autodidacte touche à tout, curieuse de nature qui mets le plus possible en pratique un vieux dicton chinois :
" Apprend comme si tu devais vivre éternellement et vis comme si tu devais mourir ce soir. "

Mon but est très clair :

Vous aider à évoluer selon Vos objectifs en utilisant et mêlant la ou les techniques qui

Vous conviennent le mieux pour atteindre Votre but,

Votre autonomie et Votre indépendance.



J'ai vu le jour à Genève au petit matin d'un jour d'Halloween en 1973. J'ai grandi dans une famille dont j'étais la cadette et j'y ai évolué en observant les échanges humains qui pouvaient s'y produire. Depuis toujours, l'Humain a été mon plus grand point d'interrogation, sans doute que je cherchais à me connaitre et à me faire reconnaitre au sein d'une société remplie d'émotions contraires qui m'interpellaient.

Pourquoi parler d'émotions ? Parce que d'une manière ou d'une autre, c'est ce qui nous guide tous et provoque nos actions et réactions dans la vie. Étant quelqu'un qu'on peut aisément qualifier de "sensible", j’ai éprouvé rapidement de la difficulté à comprendre pourquoi les gens, les adultes surtout, disaient une chose, alors que je ressentais tout à fait autre chose qui se dégageait d'eux. Depuis lors, l'Humain devint vraiment un mystère complexe pour moi dont il me fallait comprendre le fonctionnement.

Je mets chaque jour mes qualités personnelles, mes connaissances, mon savoir faire et mes aptitudes naturelles et mon empathie au service de toute personne désireuse d'avancer dans sa vie. Que celle-ci recherche un mieux-être physique, psychique, émotionnel, un but dans sa vie privée ou professionnelle ; je l'accompagne dans la rencontre avec soi-même pour atteindre son ou ses buts et trouver son autonomie et son indépendance.

Je crois sincèrement qu'il n'existe pas un moyen ou une technique meilleure que l'autre lorsqu'il s'agit du développement personnel. Je crois qu'il existe beaucoup de portes différentes et à chacun de trouver celle qui lui correspond le mieux selon les moments de sa vie, mais si, d'une manière ou d'une autre, je peux vous fournir une clé vous permettant de faire ensuite vos propres choix, j'aurais gagné le plaisir de vous voir évoluer...

" Je peux t'ouvrir la porte et t'inviter à entrer, mais toi seul peux décider d'en franchir le seuil ".

Anonyme